FLASH🇭🇹 VidĂ©o de l’ancien dĂ©putĂ© Arnel BĂ©lizaire apprĂ©hendĂ© Ă  Jacmel par la PNH.

Le Porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti Gary Desrosier vient de confirmer l’arrestation, à Jacmel, dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 novembre 2019, de l’ex député de Delmas/ Tabarre, Arnel Bélizaire.

Jacmel, le 30 novembre 2019. ce matin, le Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Michel Ange Louis Jeune confirme l’arrestation de l’ex député Arnel Bélizaire.

L’ancien parlementaire a été arrêté par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) à Jacmel, département du Sud’Est dans la nuit du 29 au 30 novembre 2019.

Par ailleurs, l’opposant radical du pouvoir en place s’était échappé de justesse hier vendredi 29 novembre 2019, suite à une tentative d’arrestation à Saint-Marc.

Arnel Bélizaire qui faisait l’objet d’un mandat d’amener décerné à son encontre par le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince Me. Jacques Lafontant a été appréhendé dans la Métropole du Sud-Est en compagnie de huit autres individus lourdements armés.

Arnel Bélizaire avait exprimé sa volonté de se rendre à la justice, ce lundi 2 décembre, afin de répondre aux accusations portées contre lui relatives au complot contre la sûreté de l’État

@VBI

Notre correspondant en HaĂŻti

Jerry LOwens

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

%d bloggers like this: