« Les funérailles de Me Dorval se tiendront en stricte intimité », annonce la famille

« La famille Dorval présente ses sincères remerciements à ceux et celles qui lui ont témoigné de l’affection et de la sympathie à l’occasion de l’assassinat de Me Monferrier Dorval. Elle profite de l’occasion pour annoncer que les funérailles de Me Dorval se tiendront en stricte intimité. Tout en restant ouverte aux intentions d’hommages à la mémoire de Monferrier Dorval, la famille Dorval souhaite que sa décision sera comprise et respectée de tous », lit-on dans une note parvenue à notre rédaction.

Le secrétaire général du barreau de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Robinson Pierre-Louis, avait confié au Nouvelliste que les funérailles du bâtonnier, assassiné le vendredi 28 août, seront chantées le vendredi 18 septembre en l’église Saint-Pierre à Pétion-Ville.

Source: https://lenouvelliste.com/article/221001/les-funerailles-de-me-dorval-se-tiendront-en-stricte-intimite-annonce-la-famille


Happy

0


Sad
0


Excited
0


Sleppy

0


Angry
0


Surprise
0

The post « Les funérailles de Me Dorval se tiendront en stricte intimité », annonce la famille appeared first on RadioHaiti.org.

Facebook Comments
%d bloggers like this: